Présentation

  • : le blog de tonton daniel
  • le blog de tonton daniel
  • : De tout un peu dans un blog généraliste afin de dénoncer l'obscurantisme, les intégrismes et la bêtise, mais aussi pour vous informer, vous divertir, vous interroger...ou vous faire rêver ! Bonne lecture !
  • Contact

Recherche

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:35


Bonjour à tous

 

Je vous ai déjà parlé dans un article précédent de la célèbre famille Duggar, la plus nombreuse des Etats-Unis avec ses 19 enfants tous issus des mêmes parents biologiques. La chaine M6 diffusait aujourd'hui un ahurissant et révoltant reportage consacré à cette famille hors norme.

 

Véritable secte, la tribu ne sort de chez elle que pour faire du prosélytisme religieux, y compris à l'étranger. Alors que leur mère oublie l'âge exact de certains de ses propres enfants, ceux-ci ne sont pas autorisés à aller à l'école pour se mélanger avec d'autres familles par peur d'une éventuelle contagion des esprits. Alors qu'ils sont les vedettes d'un show de télé-réalité, les 19 membres de la fratrie n'ont pas accès à la télévision et les ainés surveillent les cadets quand ceux-ci utilisent internet. Dans cette famille ultra-chrétienne, Dieu est partout, la théorie de l'évolution est une fable et la contraception un concept immoral !

 

La famille Duggar est également une catastrophe écologique avec l'utilisation depuis tant d'années de dizaines de milliers de couches, 8 à 12 lessives quotidiennes, des repas pris dans des assiettes jetables et la consommation électrique d'un village africain !
Le pire est sans doute qu'elle est devenue le modèle de nombreux américains conservateurs et que les deux parents ont annoncé lors d'une interview donnée en 2010 qu'ils n'excluaient pas de continuer à se reproduire !

 

http://tontondaniel.over-blog.com/article-35839191.html

 

Tonton Daniel

 

 

duggars.jpg

 

 

Partager cet article

Published by tonton daniel - dans démographie
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog