Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de tonton daniel
  • le blog de tonton daniel
  • : De tout un peu dans un blog généraliste afin de dénoncer l'obscurantisme, les intégrismes et la bêtise, mais aussi pour vous informer, vous divertir, vous interroger...ou vous faire rêver ! Bonne lecture !
  • Contact

Recherche

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 19:56


Bonjour à tous

 

"Prostitution d'orangs-outans en Asie :

 

La maltraitance animale semble atteindre des sommets. Une pétition circule actuellement sur internet pour demander l'arrêt de la prostitution des orangs-outans en Asie...
Après le scandale des tortues vivantes en guise de porte-clés en Chine, c’est au tour de l’Asie du Sud-Est de faire parler d’elle. La pétition diffusée sur MesOpinions.com explique que les orangs-outans femelles sont régulièrement employées pour satisfaire les pulsions sexuelles des clients d’un bordel appelé Keremgpangi au centre de Bornéo (Indonésie), ainsi que de plusieurs autres en Thaïlande.

 

Cette pétition s’indigne également contre la «découverte à Bornéo d’un orang-outan femelle de 12 ans, qui avait été complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres.» La vétérinaire espagnole Karmele Llano, qui a tenté de libérer ces animaux, affirme avoir été «menacée avec des couteaux et des machettes» avant qu’elle ne fasse intervenir 30 agents de la police de l’État. Une fois libérée, la femelle a été emmenée dans un centre de réadaptation pour orangs-outans de Bornéo, BOS Nyaru Menteng.

 

Le plus étonnant dans cette histoire de zoophilie est que, selon Le Nouvel Observateur, «les faits remontent à 2007 mais l’information a été massivement diffusée il y a quelques semaines seulement».

 

Rappelons que les orangs-outans sont menacés d’extinction en Indonésie par la déforestation causée par la plantation des palmiers à huile (depuis 1980, 25% des forêts de l’île de Bornéo ont disparu). Il resterait environ 35.000 individus (sources Redapes.org)."

 

(source : http://www.20minutes.fr/article/942653/insolite-prostitution-orangs-outans-asie)

 

Contrairement à une idée répandue, la zoophilie, légale dans beaucoup de pays, est plus courante qu'on ne l'imagine. Les témoignages concernant les abus de chèvres ou d'ânesses par des bergers et des militaires ne sont que la caricature d'une réalité beaucoup plus fréquente et on a même avancé un temps l'hypothèse de la transmission du virus VIH à l'homme par des primates lors de relations "contre-nature".
Plus ou moins voilés ou explicites, on trouve des exemples fréquents de bestialité ou de zoosexualité dans la Bible (Eve effrayée par le serpent, symbole phallique par excellence), les mythologies grecque et romaine (Léda et le cygne), la littérature (Salammbô et son serpent par Flaubert), les livres d'Histoire (singes dressés à la masturbation de leurs maitres dans les colonies), les récits d'ethnologie (Vie des Indiens Hopis, vie des Inuits dans "Les derniers rois de Thulé" par Jean Malaurie), les oeuvres d'art (Gorille enlevant une femme), les estampes japonaises (Hokusai), le cinéma (Max mon amour)... Et bien entendu dans le secret des villes modernes où sont bichonnés tous les "petits chiens à leur mémère"...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie

 

http://tontondaniel.over-blog.com/article-gorille-enlevant-une-femme-65412435.html

 

http://tontondaniel.over-blog.com/article-tout-pour-mon-toutou-40946709.html

 

Tonton Daniel

 

 

 

eve et le serpent

 

 

 

estampe hokusai

 

 

 

Legionnaire

 

 

 

FARMER

 

 

 

DREAMS

 

 

 

 

Partager cet article

Published by tonton daniel - dans sexualité
commenter cet article

commentaires