le chalet fleuri

Publié le 30 Août 2010


Bonjour à tous

 

Le "Chalet fleuri" à Chauvigny dans la Vienne ressemble à un chalet fleuri comme le château de Vaux-le-Vicomte à une H.L.M. de banlieue !
Les deux étoiles qu'il présente conformément à l'antique norme hôtelière française datent probablement de la dernière guerre : fleurs artificielles décolorées, vitres sales lavées par la pluie, toiles d'araignée centenaires dans les salles de bains, magazines datant de la troisième République, crépis et enduits écaillés ayant connu les Mérovingiens, télévisions moyenâgeuses, serviettes douteuses tissées sous le premier Empire, accueil revêche digne de la Bastille... Quant à la mauvaise foi de la "patronne"...
Et ne vous fiez surtout pas au site internet de l'établissement qui présente "une salle de restaurant luxueusement aménagée"...
Seuls avantages : la vue sur la Vienne et les tarifs très modiques ramenant le rapport qualité/prix à un niveau à peu près raisonnable !

 

Et je ne suis pas le seul à le dire :
http://www.routard.com/hotel/le_chalet_fleuri_poitou_charentes_chauvigny_1_1382.htm :

 

"Monstrueux : voyageurs passez votre chemin et évitez absolument cet hôtel-restaurant sale et in-accueillant. Vous réservez une chambre et on veut vous faire payer plus cher que le prix annoncé sur leur site Internet (à l'arrivée et au départ de l'hôtel : même délire). Chambre pleine de poussière de la moquette au téléphone : un nid à acariens !!!! Draps sales ou mal lavés (odeur de parfum), serviettes douteuses, froissées, jaunies et sentant le graillon. Logique ils les sèchent à l'arrière de l'hôtel sur des chaises de jardin, en dessous du restaurant qui sent l'huile cuite et recuite... Cerise sur le gâteau : l'hôtel-restaurant est situé à environ 5 km de la centrale nucléaire !!! Dernier point montrant leur intégrité : ils ont toujours le logo "Citotel" sur leur porte alors qu'ils n'apparaissent plus sur leur guide 2009 (devinez pourquoi !). Si vous voulez passez une nuit infecte et bien allez à l'hôtel du chalet fleuri à Chauvigny.
Je ne recommande pas cet hébergement".

 

http://www.hotelaparis.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/hotel_normes.pdf

 

Tonton Daniel

 

 

Rédigé par tonton daniel

Publié dans #sur les routes de france

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :