perles médecins

Publié le 24 Novembre 2007


Bonjour à tous

Pour agrémenter et colorer une actualité morose, bref pour rire un peu, voici, réelles ou imaginaires, les perles des médecins :
  
  Donnez-moi vite quelque chose, mon nerf asiatique me fait si mal que je ne tiens plus debout.

  Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.

  Je n'ai pas pris ma carte végétale avec moi.

  J'ai un ongle de pied incarcéré.

  Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona.

  La pharmacienne: " A quelle caisse êtes-vous madame ? ". La cliente : " A la caisse d'épargne ! "

  Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire.

  Depuis que l'ai la préménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois.

  Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d'esquimaux.

  Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle.

  Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l'horoscope de Poitiers.

  Mon cardiologue va me faire un pince main cœur.

  J'ai failli faire une conclusion intestinale.

  On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale.

  On m'a fait passer un ULM.

  Je vais bientôt passer une colomboscopie.

  Je vais me faire opérer d'un christ aux yeux verts.

  A l'hôpital, ils m'ont fait un ketchup complet.

  Mon mari sera prochainement opéré d'une hernie fiscale.

  Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales !

  J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow.

  Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber.

  Je voudrais un hémophile indien.

  La cliente : " De l'aspirine, s'il vous plait ? " Le pharmacien : " Effervescent ou pas ? ". La cliente répond : " Euh… oupas ! ".

  On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica.

  Je voudrais une paire de bas de contusion.

  On parle beaucoup de la grippe à vierge.

  J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un " tutti-frutti ". Elle a rien trouvé.

  Votre fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh… demi-pensionnaire !

  Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?

  Je voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer.

Tonton Daniel
 

Rédigé par tonton daniel

Publié dans #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :