vidéothèque

Publié le 7 Octobre 2006


Bonjour à tous

J'avais déjà écrit un article sur mon petit "panthéon" littéraire le 16 juillet
et je récidive aujourd'hui avec ma sélection de films-cultes.
Humour, science-fiction, comédies musicales, aventures, Histoire et histoires
d'amour, films français ou étrangers, anciens ou modernes, classiques ou
méconnus, je suis "bon public" avant tout :

-2001, l'odyssée de l'espace
-Le père Noel est une ordure
-Sur la route de Madison
-La couleur pourpre
-E.T.
-Le petit baigneur
-L'homme de Rio
-Zelig
-Funny face
-Les girls
-Priscilla folle du désert
-Que la fête commence
-Le souper
-La belle et la bête
-Jamais plus jamais
-Muriel
-Eclair de lune
-Mon oncle
-The party
-Out of Africa
-Zazie dans le métro

Et beaucoup d'autres...mais je crois que ceux-ci me suivraient sur une ile déserte...
Vive le cinéma !

Tonton Daniel

Rédigé par tonton daniel

Publié dans #cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :