50e

Publié le 8 Octobre 2006


Bonjour à tous

Et oui ! Déjà le 50e article !
Le premier est paru le 14 juillet 2006 et depuis, le virus de la
blogmania m'a définitivement contaminé ! Pouvoir exposer ses idées
à ses amis, ses parents ou ses collègues, c'est bien. Mais les présenter
au monde entier, c'est mieux ! Attention, Tonton Daniel ! La mégalo gagne !
Non, non, je vous rassure... ;-)))
Mais je suis toujours heureux (et surpris) du nombre croissant et quotidien
de visiteurs, même si vous n'êtes pas encore très nombreux...
Pas d'objectif de classement mais le plaisir de vous informer, vous
surprendre ou vous amuser, voire à vous faire réfléchir ...???
Si vous perdez ou oubliez l'adresse, je suis référencé dans Google...
Attention les chevilles Tonton Daniel ! ;-)))
Je vous rassure à nouveau, conscient des imperfections, j'essaierai à l'avenir
de mettre plus de photos et de couleurs : il parait qu'on peut même y glisser
de la musique ou des vidéos... A suivre...
N'oubliez pas que vous pouvez mettre vos commentaires ou vos critiques
après chaque article : ils seront les bienvenus.
Et si vous souhaitez des renseignements ou un dossier sur un sujet particulier,
faites-moi signe.
A bientôt pour la 100e !!!

Tonton Daniel

Rédigé par tonton daniel

Publié dans #le temps qui passe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :